search

Accueil > Actualités > Editorial > Edito n°15

Edito n°15

mercredi 25 août 2010, par Sylvain Pérot

Au terme de 16 années passées dans l’académie en tant qu’inspecteur au service des professeurs, j’ai décidé de faire valoir mes droits à la retraite. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour le travail accompli tant au quotidien que dans les moments forts que constituent les formations ou encore les examens. Je vous remercie également pour votre contribution à la mise en place d’une réforme dans des conditions pas toujours faciles mais que vous aurez à cœur de bien conduire à son terme, toujours dans le souci de la réussite de nos élèves.
Je sais que vous réserverez un accueil de qualité à Thierry Falconnet qui me succède, de retour dans notre académie. Je lui souhaite une bonne prise de fonctions et je ne doute pas de sa volonté de poursuivre de façon bonifiée les chantiers engagés.

Michel Corlin

Cher(e)s collègues,
Après sept années passées en dehors de notre académie, je reviens pour succéder à Michel Corlin dans la fonction d’IEN Histoire-Géographie. C’est à la fois un plaisir pour moi et un défi à relever, tant les qualités humaines et professionnelles, l’implication, le travail de Michel étaient appréciés de tous.
Dans l’attente de vous rencontrer.

Thierry Falconnet